/ Dans le 62

Dans le 62

Rejoindre

Partagez ici les initiatives locales engagées dont vous avez connaissance avec le reste de la Communauté 🌱

Publier un message
TousEnseignantBénévolatEducation & JeunesseSolidarité et inclusionSport & Bien-ÊtrePréventionCultureMieux consommerMobilité & Co-voiturageEnvironnementLogementEmploiBricolageAutre
Les plus récents
Filtrer
Benjamin
Militant
06/09/25-06:59(édité le 06/09/25-07:00)

🌍🎭 Et si le rire devenait une arme pour sensibiliser au climat ?

Le 25 septembre prochain, au Théâtre de Béthune, la MAIF invite ses sociétaires à découvrir CLIMAX, le spectacle de la Compagnie Zygomatic.

Un moment unique, burlesque et poétique, qui aborde le dérèglement climatique avec humour, musique et énergie. Parce qu’informer, c’est important… mais émouvoir et faire réfléchir en même temps, c’est encore plus fort.

👏 Merci à la MAIF d’offrir ces temps de rencontre et de culture, accessibles gratuitement à ses sociétaires.

📍 Théâtre de Béthune – Jeudi 25 septembre 2025 – 18h30 🔗 Inscriptions (places limitées) : https://www.maif-evenements.fr/changement-climatique/climax?o=195442

#Climat #TransitionÉcologique #Culture #Théâtre #MAIF #Climax

Anne-Sophie
Militante
04/12/24-13:11

Bonjour de l'équipe militante de Boulogne sur mer/Calais ! Nous sommes à votre écoute pour donner vie à cet espace d'échanges ! A bientôt ! Anne-Sophie

Gaetan
Militant
13/11/24-09:25

Chers sociétaires, bienvenue sur votre communauté !

Ça vous tente de découvrir nos initiatives locales ? Celles de nos partenaires ? De partager les vôtres ? De créer ensemble un tissu local avec des personnes qui partagent vos valeurs ? Vous êtes au bon endroit !

La petite équipe de militants et de salariés des délégations de Lens et d'Arras est ravie de vous accueillir sur ce nouveau canal.

Nous ne manquerons pas de vous informer d'événements à venir et de vous envoyer des invitations 😊

On a hâte d'échanger avec vous sur ce canal et pour commencer la discussion, on se demandait qui sont nos sociétaires ? N'hésitez pas à vous présenter en commentaire de ce post !

A bientôt,

L'équipe de Lens - Arras

Jocelyne
Explorateur
24/10/24-15:52