🌺 Pour sa 3ème édition le festival de la transition heureuse organisé par l'association Lucioles à Figeac en partenariat avec la Maif avait pour thème : "Cultivons le bien manger", l’occasion de réfléchir à notre façon de nous nourrir :
🌱- Concilions une alimentation saine à un budget maîtrisé et réapprenons à cuisiner tous ensemble !
🌱 - Inspirons-nous de la nature, championne du « zéro déchet », mais surtout apprécions et dégustons ce qu’elle a à nous offrir !
🌱 - Mettons à l’honneur les initiatives locales qui prennent déjà en compte les
préoccupations des producteurs et des consommateurs !
🌱- Imaginons des fonctionnements nouveaux, de manière concertée, pour des retombées positives sur notre territoire
5 jours riches en rencontres, échanges, partages et découvertes qui nous ont amenés à réfléchir à des actions personnelles et collectives à mettre en place.
Belle convivialité comme on aime en voir à la Maif !