/ Dans le 41

Dans le 41

Rejoindre

Partagez ici les initiatives locales engagées dont vous avez connaissance avec le reste de la Communauté 🌱

Publier un message
TousEnseignantBénévolatEducation & JeunesseSolidarité et inclusionSport & Bien-ÊtrePréventionCultureMieux consommerMobilité & Co-voiturageEnvironnementLogementEmploiBricolageAutre
Les plus récents
Filtrer
Patrice
Militant
06/10/25-13:30

On vous attend aux rendez-vous de l'histoire pour cette table ronde !

On vous attend aux rendez-vous de l'histoire pour cette
Lea
Ambassadeur
01/09/25-13:01(édité le 01/09/25-13:04)

Le festival H-Run revient cette année à Le Controis-En-Sologne (41) pour valoriser l’accès au sport !

Au programme de la journée du 20 septembre :

  • 🏁 Une course handi-valide où tout le monde se retrouve sur la même ligne de départ
  • 🎷 Des concerts caritatifs comme : 47ter, Styleto, etc... Ça risque de vibrer !

10 gagnants auront la chance de vivre cette expérience accompagnée, car nous offrons à chacun 2 places pour la course du samedi et 2 places pour les concerts du soir (on est généreux c’est vrai 😅).

Plus d’infos ici : https://www.h-run.fr/

Vous voulez tenter votre chance ? Il vous suffit de laisser un commentaire juste en dessous avant le 8 septembre, un tirage au sort sera réalisé par la suite.

À vos commentaires 😉

👩‍🦽‍➡️🏃‍♂️‍➡️ Festival H-Run : gagnez vos places !
Marion
Ambassadeur
15/04/25-21:50

Cherche hébergement en dessous de 200 euros / mois à Vendôme pour une famille avec 3 enfants qui sera à la rue le 23 avril prochain. Les enfants ont 1, 3 et 5 ans. Les parents sont des réfugiés libyens. Merci de votre aide si possible

Patrice
Militant
19/02/25-15:24

Chers sociétaires du loir-et-cher, bienvenue sur votre communauté !

Ça vous tente de découvrir nos initiatives locales ? Celles de nos partenaires ? De partager les vôtres ? De créer ensemble un tissu local avec des personnes qui partagent vos valeurs ? Vous êtes au bon endroit ! L'équipe de militants et de salariés de la délégation de Blois est ravie de vous accueillir sur ce nouveau canal.

Nous sommes une équipe de deux militants et six salariés et nous ne manquerons pas de vous informer d'événements à venir et de vous envoyer des invitations 😊

On a hâte d'échanger avec vous sur ce canal

Christophe
Initié
10/02/25-13:19

Je viens de voter pour élire les délégués élus des sciétaires MAIF. C'est un bel exemple de démocratie d'entreprise.

Helene
Explorateur
27/01/25-18:48

bonjour !

Votre voiture ne roule pas tous les jours et vous faites moins de 10 000km par an ? Passez à l'autopartage = une voiture en libre-service, disponible 24h/24, pour laquelle tout est inclus : carburant, entretien, assurance, stationnement. Une initiative 100% citoyenne, et un service assuré par un pionnier de l'autopartage coopératif : le réseau Citiz

https://bloisautopartage.org/

Marion
Ambassadeur
20/11/24-00:04

Toutes les associations galèrent pour trouver des bénévoles. 2 heures par semaine de votre temps peuvent faire la différence. La CSF cherche des personnes pour assurer des permanences et faire connaître l'antenne de Vendôme. On manque vraiment de bras !