Cette belle matinée s’est achevée autour d’un rafraîchissement, prolongeant les échanges dans un esprit de convivialité.
Merci à toutes les personnes présentes pour leur participation et leur bonne humeur. N’hésitez pas à vous inscrire aux prochains événements organisés par la délégation Conseil du Cannet : autant d’occasions de se rencontrer, d’apprendre ensemble et de tisser du lien !