/ Le faire soi-même: un atelier convivial au service de
Audrey
Ambassadeur
24/06/26-14:33

Le faire soi-même: un atelier convivial au service de l'environnement avec la MAIF

Cette belle matinée s’est achevée autour d’un rafraîchissement, prolongeant les échanges dans un esprit de convivialité.

Merci à toutes les personnes présentes pour leur participation et leur bonne humeur. N’hésitez pas à vous inscrire aux prochains événements organisés par la délégation Conseil du Cannet : autant d’occasions de se rencontrer, d’apprendre ensemble et de tisser du lien !

Continuez d'explorer la communauté !