/ Fête du vélo Clap de fin pour les fêtes du vélo essonnienne.
Cedric
Militant
17/06/26-06:59

Fête du vélo Clap de fin pour les fêtes du vélo essonnienne. Après un temps d'accompagnement des 40 enseignants, il était temps pour les élèves de se tester sur la route. Les élèves sont donc partis de leurs établissements respectifs pour rejoindre le camp de base pour la nuit. Ils ont tous effectué un parcours d'une trentaine de km allé puis une trentaine de km retour. A leur arrivée, ils ont été accueillis par l'équipe militante de la maif et les bénévoles de l'association prévention maif. Lors de cet accueil, les jeunes cyclistes ont pu dévoiler tout leur talent en réalisant un parcours de maniabilité semé d'embûches. Une fois le parcours réalisé ils ont pu installer leurs tentes pour un repos bien mérité. Un grand merci à notre partenaire USEP qui fêtait à cette occasion les 30 ans du petit tour, un merci tout particulier aux municipalités de Linas, Saint Vrain et Saintry sur seine pour l'accueil des classes et la mise à disposition des lieux municipaux

Continuez d'explorer la communauté !