Hello la communauté 👋
Ce jeudi 4 juin à 18h30 dans la nouvelle agence MAIF Bellecour, ne manquez pas le vernissage de l’exposition de l’association On The Green Road, un projet inspirant autour du voyage bas carbone 🌱
👉 18 000 km à vélo à travers le monde
👉 Une aventure humaine et engagée
👉 Une invitation à repenser nos façons de nous déplacer
Parce que le voyage peut être un véritable levier de transformation personnelle… et collective, On The Green Road nous embarque dans une réflexion concrète sur la mobilité, l’impact environnemental et les alternatives possibles.
💚 À la MAIF, ces engagements résonnent pleinement avec nos valeurs, notamment en faveur de la mobilité douce et durable.
📍 Et bonne nouvelle : l’exposition est également visible dans nos Vitrines engagées en agence !
N’hésitez pas à venir la découvrir, échanger et vous inspirer de ce projet hors du commun.
🙌 Acteurs du territoire, partenaires, citoyens engagés :
on compte sur vous pour relayer, venir, et faire vivre cette belle initiative !
👉 Inscrivez-vous dès maintenant via le lien ci-dessous pour participer au vernissage !
https://evenements.maif.fr/8900-voyager-autrement-le-monde-a-hauteur-de-roue
Au plaisir de vous y retrouver nombreux 🌞