Après Lavercantière, Catus et Castelnau-Montratier, c’est au tour de la Vallée du Lot et du Vignoble d’accueillir les Nuits des forêts sur le thème « Du sous-sol aux cimes des arbres, le vivant dans tous ses états » qui aura lieu :
jeudi 11 juin à Prayssac de 7h30 à 12h : balade et/ou atelier d’écriture puis de 20h à 22h : ciné-débat
samedi 13 juin à Villesèque - au Clos Troteligotte, de 16h à 22h30 : balades forestières, dôme immersif, ateliers artistiques, dégustation sauvage, conte…
Vous trouverez ci-dessous le flyer de présentation de l’évènement. Vous pouvez réserver ICI !