/ Prévention à l'ESAT
Fanny
Militante
13/06/26-15:12

Prévention à l'ESAT

Mercredi 10 juin c'est une action de prévention qu'ont mené ensemble Prévention MAIF, les salariés MAIF et les militants. C'est auprès des bénéficiaires de l'ESAT de St Sulpice le Guérétois que les risques liés au trajet domicile/travail ont été évoqué.

Grâce une co-animation joyeuse et dynamique des différents intervenants les bénéficiaires ont pu rafraichir leurs connaissances des bases de l'assurance auto et/ou 2 roues, de l'importance d'être prudent pour faire attention aux autres et se protéger.

Merci à la délégation de Montpellier qui nous a prêté les lunettes de VR qui ont eu un franc succès auprès des travailleurs de l'ESAT.

Continuez d'explorer la communauté !