L'association Les amis de Viviers Nature et environnement, composés de naturaliste qui observe notre nature locale, nous fait l'honneur d'exposer ses photos dans notre salle d'exposition.
L'exposition sera présente jusqu'au 30 septembre !
Faisons vivre cette exposition auprès des jeunes :
Professeur des écoles, n'hésitez pas à nous contacter pour organiser une visite des lieux et une rencontre avec les naturalistes passionnés !