/ Printemps de l’engagement
Murielle
Initié
20/05/26-10:36(édité le 20/05/26-10:38)

Printemps de l’engagement

"L’engagement, c’est comme un chemin : on crée du lien et on avance mieux ensemble. 🚶‍♂️🌿 RDV le 30 mai à Montreuil au lieu : Comme Vous Émoi pour se rencontrer et échanger ensemble"

Continuez d'explorer la communauté !