message d'un spectateur à la pièce de théâtre "Climax" à Panazol :
Une belle découverte ce soir au rok !🌏
Un spectacle ouvert à toutes et à tous, gratuit, proposé par la Maïf.
Une compagnie professionnelle multiprimée, Compagnie Zygomatic qui tourne depuis plusieurs années dans toute la France, qui a été, avec ce spectacle "Climax" à Avignon l'an passé et qui y retourne le mois prochain. De la qualité.
Un spectacle qui permet de réfléchir, de rire beaucoup et qui aborde LE sujet majeur. Notre climat. Et le match nous devons absolument gagner tous ensemble : la survie de l'Humanité.
Une salle conquise.
Un spectacle vivant, des artistes vivants. Des enfants et des adultes vivants qui interagissaient.
Pas juste des écrans.
#fondmaifpourlevivant
#lartauserviceduclimat
#gagnonslematch
#spectaclevivant