Les 5 et 6 juin, l'association Prévention MAIF a organisé le 🌺Printemps du Climat🌺 à l'Espace Mendes France à Poitiers.
L'affluence et la satisfaction des participants sont la plus belle récompense du travail des bénévoles, des salariés de l'association et des MCA présents.
Un événement qui fut une vraie réussite grâce à la mobilisation collective.
(Quelques mots empruntés à Sébastien Ternois, Responsable de l'antenne de Poitiers)
BRAVO à tous! 👏👏👏