/ Dans le 75

Dans le 75

Rejoindre

Partagez ici les initiatives locales engagées dont vous avez connaissance avec le reste de la Communauté 🌱

Publier un message
TousEnseignantBénévolatEducation & JeunesseSolidarité et inclusionSport & Bien-ÊtrePréventionCultureMieux consommerMobilité & Co-voiturageEnvironnementLogementEmploiBricolageAutre
Les plus récents
Filtrer
Jean Louis
Initié
17/05/26-10:32

Bonjour,Bonjour,

Je compte passer par le Club Auto pour acquérir un véhicule électrique, en l’occurrence l’ID Polo et j’ai lu quelques commentaires négatifs sur cet organisme. Ne s’agit-il que d’incidents exceptionnels ? Où faut-il s’en méfier ? Merci.

Jennifer
Animatrice
11/05/26-14:27

C'est le moment de vivre une expérience unique ! ✨

Envie de participer à l’une des soirées les plus légendaires au Dôme de Paris ?

🥳 Bonne nouvelle : Le Tournoi International de Paris revient du 22 au 24 mai et vous pourriez assister à l’évènement de clôture le dimanche 24 mai en VIP !

✨ 4 places VIP à gagner ! ✨

➡️Tentez de remporter vos 2 places pour vivre une soirée exceptionnelle, pleine d’énergie, de partage...et surtout de bonne humeur !

Comment participer ?

👉🏻 Commentez ce post en nous expliquant pourquoi VOUS devez absolument être de la partie ! Les commentaires les plus motivés seront sélectionnés ! 🔥

⏱️Vous avez jusqu’au jeudi 14 mai pour tenter votre chance !

Alors...on bloque déjà la date dans l’agenda ? (parce que vous risquez de ne pas être disponible ce jour-là😉)

🤔Envie de savoir ce qui se prépare pour le week‑end ? Cliquez juste 👉🏻 ICI 👈🏻

Sambar
Initié
06/05/26-13:17

Bonjour je suis un nouveau societaire, un nouvel arrivant dans l est parisien. je cherche un club de running avec une bonne ambiance autour de la porte de bagnolet, montreuil, les lilas. Merci les societaires sportifs pour votte aide.

Virginie
Explorateur
29/04/26-07:46

cherche à louer T2 de preference meublé pour ma fille et son ami sur Paris 1er arrondissement ou autre arrondissement facile d´acces pour la Défense et Roissy, St Ouen pouquoi pas. Philippine et Baptiste finissent leur école d´ingénieur et commencent leur stage de fin d´étude au mois de mai et resteront sûrement

Column 1 Column 2 Column 3
Text Text Text

sur Paris par la suite . Nous, les parents sommes garants.. Loyer max: 1300€ Merci a vous . Virginie

Virginie
Explorateur
29/04/26-07:29
Ma fille et son copain cherchent un T2 à louer sur Paris pour leur stage de fin d´etudes ( 6 mois) et sans doute pour une plus longue durée. Ils terminent leur ecole d´ingenieur . Idealement dans le 1er arrondissement ( un en stage à la Défense, l´autre à Roissy. Nous, les parents sommes garants. *
Noe
Ambassadeur
25/04/26-21:25

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une voiture électrique d’occasion, avec un budget max d’environ 5 000€.

👉 Idéalement, je cherche un véhicule fiable pour un usage régulier (environ 1000 km par mois), donc je suis aussi preneur de vos conseils / retours d’expérience sur les modèles adaptés aux “gros rouleurs”.

D’après ce que j’ai vu, dans ce budget on trouve surtout : • Peugeot iOn (souvent autour de 4–5k€ mais autonomie limitée ~100 km réel)  • anciennes Renault Zoé (parfois proches des 5–6k€, autonomie ~100–150 km selon version) 

👉 J’ai bien conscience que dans cette gamme de prix, les autonomies restent modestes et que ça demande d’adapter son usage (recharge fréquente, trajets anticipés) 

Si vous avez : • des modèles à recommander (ou à éviter) • des bons plans / annonces • ou des retours sur la Zoé, Leaf, iOn…

je suis preneur !

Merci d’avance pour votre aide 🙏

Marie
Explorateur
20/04/26-12:00

Je suis retraitée, je vis seule, et recherche dans Paris Est et Sud, ou à Saint Mandé ou Vincennes, un T2 min. 35 m2 à louer (max. 1200 € CC). Merci pour votre aide. Cécile.

Linda
Explorateur
28/03/26-09:14

Bonjour

A louer deux pieces meuble et equipe 47 m2 a Boulogne Billancourt sur jardin********** ligne 10 periodes courtes ou longues