Ce samedi, les militants MAIF de Paris Corvisart, en partenariat avec la Prévention MAIF, ont eu le plaisir d'organiser une matinée d'échange de boutures.
Une belle réussite, placée sous le signe du lien, du partage et de la convivialité ! Des participants de 7 à 77 ans se sont retrouvés pour échanger des plantes, des conseils... mais aussi des sourires et des rencontres.
Près d'une trentaine de personnes ont participé à cette action, certaines inscrites à l'avance, d'autres simplement attirées en passant devant notre délégation.
Au-delà des boutures, c'est bien le lien entre les générations, les habitants et les sociétaires qui a pris racine. Une belle illustration de nos valeurs de solidarité, de proximité et d'engagement.
Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à faire de cette matinée un beau moment de partage ! 🌿