Une Eco aventurière, Pauline Plassais, viendra nous raconter son périple à vélo, à travers la France, et nous parler d'écologie et d'agriculture et aussi de rencontres et de woofing !
Ce sera le jeudi 4 Juin au Hangar à Léo 54 avenue F.Miterrand au Mans, avant une étape dans le sud Sarthe.
Buffet ouvert à tous et offert par la MAIF du Mans !