/ Rencontre avec une Aventurière Sport Planète, Pauline
P.yves
Militant
27/05/26-14:59

Rencontre avec une Aventurière Sport Planète, Pauline PLASSAIS.

Une Eco aventurière, Pauline Plassais, viendra nous raconter son périple à vélo, à travers la France, et nous parler d'écologie et d'agriculture et aussi de rencontres et de woofing ! Ce sera le jeudi 4 Juin au Hangar à Léo 54 avenue F.Miterrand au Mans, avant une étape dans le sud Sarthe. Buffet ouvert à tous et offert par la MAIF du Mans !

Continuez d'explorer la communauté !