Vous connaissez certainement le Fonds MAIF pour le vivant, un dispositif issu du Dividende écologique qui finance des projets destinés à la protection ou la régénération de la biodiversité.
Mais saviez-vous que pour aller encore plus loin, une nouvelle initiative avait été portée en novembre dernier par des équipes 100% militantes ?
C’est en effet avec beaucoup d’enthousiasme et de détermination que les régions pilotes du Grand-Est et de Normandie Centre-Val de Loire se sont lancées dans cette nouvelle aventure.
Parmi les trois lauréats du Grand Est, nous avons la fièrté d'avoir un projet meusien
