Un très bon moment en présence de la réalisatrice Marie-Monique Robin qui nous a partagé le chemin parcouru par Ungersheim pour arriver à la souveraineté énergétique et alimentaire. Une cinquantaine de personnes présentes. Des exemples et un débat riches qui ont permis à chacun de partir enrichi.!
Merci au Jardin de la Zabelle d'avoir sollicité la Maif pour ce partage.[]![]