/ de la résistance à la résilience, ciné conférence
Delphine
Ambassadeur
21/05/26-09:09(édité le 21/05/26-09:34)

de la résistance à la résilience, ciné conférence

Un très bon moment en présence de la réalisatrice Marie-Monique Robin qui nous a partagé le chemin parcouru par Ungersheim pour arriver à la souveraineté énergétique et alimentaire. Une cinquantaine de personnes présentes. Des exemples et un débat riches qui ont permis à chacun de partir enrichi.! Merci au Jardin de la Zabelle d'avoir sollicité la Maif pour ce partage.[]![]

Continuez d'explorer la communauté !