Romuald Messanges, mandataire de la MAIF et membre de la CRESS, était présent auprès des lycéens de Nogent-le-Rotrou pour parler de l'ESS ce mercredi 20 mai.
L'émission sera diffusée très prochainement.
📣Pour en savoir plus sur l'ESS, Rdv ce soir, vendredi 22 mai, à 18h30, 📍au Circonflexe (24 rur de la Herse à Nogent-le-Rotrou)