/ CLIMAX : un spectacle burlesque pour parler du climat.
Alain
Militant
03/06/26-13:04(édité le 03/06/26-19:35)

CLIMAX : un spectacle burlesque pour parler du climat.

Lors de ce spectacle jubilatoire, la Compagnie Zygomatic utilise l’humour comme une arme de réflexion massive au service d’un sujet brûlant : le dérèglement climatique. Comédiens chanteurs, musiciens, danseurs et mimes montent sur scène pour tirer la sonnette d’alarme et réveiller notre prise de conscience écologique.

Venez partager en famille ce spectacle visuel et drôle d’une durée d’une heure accessible aux enfants à partir de 8 ans.

Pour vous inscrire, appeler le 0687471049

Quand ? Mercredi 17 juin à 19h.

? Espace Matisse à Soyaux

Continuez d'explorer la communauté !