Histoire de mieux consommer nous avons un lombricomposteur qui produit un litre par semaine. Nous proposons aux jardiniers de l'utiliser car c'est un excellent fertilisant. Bien qu'on en propose 1 euro le litre, cela se termine souvent par un tarif symbolique au bon vouloir de celui ou celle qui en a besoin. :) N'hésitez pas à me contacter ici!