Il reste des places pour l'atelier "Kalimba des possibles" de ce mercredi 20 mai à la délégation du Teil.
"Inspiré d’un conte d’Afrique de l’Ouest, cet atelier vous propose de fabriquer un kalimba à partir de matériaux recyclés.
Ensemble, transformons des objets du quotidien en instruments de musique."
Alors n'hésitez pas !