Première Assemblée Générale pour nous à Strasbourg en tant que nouvelles mandataires du conseil d´administration de la MAIF.
Une expérience impressionnante, au cœur de la vie démocratique de la mutuelle, aux côtés de 1400 participants : mandataires militants, élus des sociétaires, administrateurs et dirigeants.
Au programme de cette AG :
- présentation des éléments statutaires
- discours d’orientation du président
- point sur la situation économique
- rapport du commissaire aux comptes
- présentation des projets du fonds MAIF
- engagements autour de la biodiversité et du vivant
- échanges directs entre les dirigeants et la salle.
- renouvellement des membres du CA
Même si nous ne pouvons pas encore prendre part aux votes, cette première AG est une étape importante dans notre parcours de mandataires. Après avoir déjà commencé à accompagner les sociétaires, nous avons hâte de poursuivre cet engagement et de porter pleinement les valeurs de la MAIF auprès des sociétaires.
Retrouvez-nous à la délégation conseil du Cannet!
Audrey et Gwladys