/ Pendant la pause de cette Assemblée Générale de la MAIF,
Audrey
Ambassadeur
14/05/26-15:08(édité le 14/05/26-15:09)

Pendant la pause de cette Assemblée Générale de la MAIF, nous avons découvert les jeux proposés par l’association Prévention MAIF.

Un moment convivial et enrichissant autour des actions de sensibilisation menées par l’association. Notre responsable du pôle du Cannet, Armelle Hieblot également responsable de l’antenne Prévention, s’est prêtée au jeu en testant l’activité présentée sur le stand !

Continuez d'explorer la communauté !