Deuxième jour de l’Assemblée Générale Ordinaire à Strasbourg : présentation de Vision, une nouvelle ambition pour notre mutuelle pour les 10 prochaines années.
Une démarche collective qui implique pleinement les acteurs et actrices, salariés comme militants, autour d’un objectif commun : construire ensemble l’avenir de la MAIF.
Deux bénéfices essentiels ressortent déjà :
- ✨ Nourrir les échanges et le débat au sein du Conseil d’Administration et de la Direction Générale
- ✨ Faire émerger une vision commune, partagée et portée collectivement
Hâte que les sociétaires découvrent très bientôt l’expression de l’idéal MAIF !