/ cherche location studio paris 10°, 11°, 20°
Delphine
Explorateur
20/06/26-08:04

cherche location studio paris 10°, 11°, 20°

Bonjour, Je cherche pour ma fille de 18 ans qui commence une formation technique en alternance au Theatre de la Porte St Martin, un studio dans le 10°, 11°, 20°, idéalement à proximité de la Ligne 3 du métro, Besoin à compter du 10 août, possibilité de louer à partir du 1er juillet, Je suis son garant, avec excellente solidité financière, Merci pour vos retours, Benoit

Département
51 : Marne, 75 : Paris
Type d'entraide
Logement
Continuez d'explorer la communauté !