Bonjour,
Je cherche pour ma fille de 18 ans qui commence une formation technique en alternance au Theatre de la Porte St Martin, un studio dans le 10°, 11°, 20°, idéalement à proximité de la Ligne 3 du métro,
Besoin à compter du 10 août, possibilité de louer à partir du 1er juillet,
Je suis son garant, avec excellente solidité financière,
Merci pour vos retours,
Benoit