Belle réussite pour l'événement "Tous en mouvement" à Amiens ce dimanche.
Le relai vert, solidaire et inclusif, soutenu par MAIF a réuni des participants et participantes qui se sont relayés pendant 5 heures sur la ligne de départ afin de courir, marcher ou rouler au profit de l'ARSLA.
Bravo à tous les participants et à l'année prochaine !!