/ Belle cérémonie pour la remise des dîplomes des enseignants
Valentine
Explorateur
13/06/26-19:11

Belle cérémonie pour la remise des dîplomes des enseignants du second degré ce vendredi 12 juin à l'INSPE d'Amiens. Nous avons eu l'honneur de féliciter et remettre des cadeaux aux majors de promo.

Continuez d'explorer la communauté !