Club Auto MAIF
Bonjour,Bonjour,
Je compte passer par le Club Auto pour acquérir un véhicule électrique, en l’occurrence l’ID Polo et j’ai lu quelques commentaires négatifs sur cet organisme. Ne s’agit-il que d’incidents exceptionnels ? Où faut-il s’en méfier ? Merci.
Continuez d'explorer la communauté !