Ce soir à la Philharmonie, 500 collégiens ont envahi la scène, voix, corps, gestes, tout ensemble. Dès les premières notes, j'ai eu les poils hérissés et les larmes aux yeux. Ce n'était pas prévu, ça arrive comme ça.
Le projet EVE, c'est rapprocher le chant de ceux qui en sont loin. Ce soir, ça s'est vu et entendu. Ces gamins qui chantent à l'unisson dans un des plus beaux auditoriums de Paris, c'est autre chose qu'un concert scolaire.
Et pour finir, le public a chanté avec eux. Parenthèse enchantée, fermée en beauté.
Merci à la MAIF pour ce moment que je n'oublierai pas. 🎶