Bonjour´
j´habite au dernier etage d´un immeuble
depuis de nombreux mois j´entends des bruits genre vibeur de portable mais en beaucoup plus puissant a´ heures regulieres debut 6.02 ensuite 6.32 puis 7.02 ' et le soir 20.02 puis 22.02 ' 22.32 et cessent a 23.02
le syndic de l´immeuble affirme que cela vient du compteur Linky ´ quelqu´ una t´il deja rencontre´ cele ´ je pensais plutot aun probmeme de VMC
D´avance´ jevous remercie