Mais quelle bonne idée de participer à cette 12ème édition du SLOW UP ALSACE 🚴🛴🛼🚶♀️
Nous étions 4, ils étaient au bas mot 45 000, en vélo, trottinette, rollers ou simplement marcheurs à parcourir le vignoble alsacien sans voiture aucune pour leur polluer la vue🌻☀️
Une belle fête pour célébrer les mobilités douces !