/ Vive le SLOW UP !
Sylvie
Militante
08/06/26-21:19

Vive le SLOW UP !

Mais quelle bonne idée de participer à cette 12ème édition du SLOW UP ALSACE 🚴🛴🛼🚶‍♀️ Nous étions 4, ils étaient au bas mot 45 000, en vélo, trottinette, rollers ou simplement marcheurs à parcourir le vignoble alsacien sans voiture aucune pour leur polluer la vue🌻☀️ Une belle fête pour célébrer les mobilités douces !

Continuez d'explorer la communauté !