Bonjour,
Ma fille va intégrer l´Ecole supérieure de Gestion à Schiltigheim à la rentrée. Elle recherche depuis plusieurs mois une alternance dans le domaine de la gestion de patrimoine, je vous laisse son CV: elle est motivée, fiable et très ambitieuse..merciii pour vos retours