Appel à projets Grandir Ensemble – Un parcours pour consolider et coopérer pour changer d’échelle dans l’impact !
📣Vous êtes dirigeant.e ou un groupe de dirigeants d’une structure de l’ESS, en activité depuis au moins trois ans dans l’Eurométropole de Strasbourg ou plus largement en Alsace ?
💥Vous avez franchi un premier palier de croissance ?
🎢 Vous êtes prêt et souhaitez bénéficier d’un accompagnement pour prendre du recul, consolider les fondamentaux du projet et amplifier votre impact ?
🎇Et vous souhaitez explorer comment des coopérations publiques ou privées peuvent devenir un levier de croissance durable et qualitative de votre impact ?
C’est le moment de prendre du recul et de s’offrir la possibilité de consolider votre structure et envisager le développement de votre impact avec les acteurs du territoire.
Candidatez pour rejoindre notre parcours d’accompagnement de septembre 2026 à juin 2027 !
Réception des candidatures jusqu'au 25 juin 2026
Pour plus d’infos, voici :
👉 L’appel à projets Grandir Ensemble : https://lelabodespartenariats.sharepoint.com/:b:/s/Labo-Public/IQDtSYmNvbtBT7ErbscEbVupAaWpxwXQ-ZfjM9DDLqSH8Ws?e=uJ72y5
👉 Le dossier de candidature au parcours à télécharger : https://lelabodespartenariats.sharepoint.com/:w:/s/Labo-Public/IQDKMD6ew5HhQ6xhWyiRpzS5Adj6AOrKtJ01QROSvkgDDIY?e=X2FSLk
Et pour poser toutes vos questions, n’hésitez pas à vous inscrire aux webinaires d’information de 12h30 à 13h15 : https://forms.cloud.microsoft/pages/responsepage.aspx?id=ScO0JZVup0yFa_6l_nLh0EMsp215g2REjoZWDR1RUXVUMEdXUDdEUUcwOTM4UFNQS0xLNjRCMVJSUiQlQCN0PWcu&route=shorturl
💥Le mardi 19 mai
💥Le mardi 26 mai
💥Le jeudi 11 juin