J'habite Belle ile en mer,je suis tombée en panne de voiture ,j'ai téléphoné le 17 février pour avoir une voiture de remplacement auquel mon contrat donnait droit.J,ai précisé que j'avais une carte mobilité inclusion. la seule proposition faite par la maif a été de me déplacer jusqu'à Crach pour recupérer un véhicule ce qui veut dire prendre le bateau et le même trajet 7jours après.Etant dans l'incapacité de faire ce trajet j'ai proposé à la maif de louer un vehicule sur l'ile mais cette option m'a été refusée
Donc j'informe la communauté belliloise surtout qu'à BELLE ILE EN MER les adhérents Maif ne peuvent utliser facilement l'option complementaire "Véhicule de remplacement en cas de panne"
Paula Ttrouillet