Bonjour ! Je loue une place de parking en sous terrain, dans une résidence sécurisée avec caméra.
Orléans rue Bellebat proche Château Gaillard. Proche du tram Droit de l'Homme. À 20 minutes à pieds de la cathédrale. Contactez moi si ça vous intéresse.