À l'occasion de l'affectation des professeurs des écoles, nous étions présents à la Faculté d'Éducation de Nîmes le 19 Juin pour aller à la rencontre des futurs enseignants.
Cette action a été menée en complémentarité avec les salariés présents sur place.
🤝 Étaient mobilisés pour cette opération :
Pascale et Sandra, en qualité de MCA ;
Mélanie et Magalie, en tant que salariées.
👏 Un grand merci à toute l'équipe pour son implication, sa disponibilité et la qualité du travail réalisé collectivement.

Cette belle collaboration a largement contribué au succès de cette action et à la création de nombreux premiers contacts avec les futurs professeurs des écoles.