/ À l'occasion de l'affectation des professeurs des écoles,
Sandra
Militante
25/06/26-15:32

À l'occasion de l'affectation des professeurs des écoles, nous étions présents à la Faculté d'Éducation de Nîmes le 19 Juin pour aller à la rencontre des futurs enseignants.

Cette action a été menée en complémentarité avec les salariés présents sur place.

🤝 Étaient mobilisés pour cette opération :

Pascale et Sandra, en qualité de MCA ; Mélanie et Magalie, en tant que salariées.

👏 Un grand merci à toute l'équipe pour son implication, sa disponibilité et la qualité du travail réalisé collectivement.

Cette belle collaboration a largement contribué au succès de cette action et à la création de nombreux premiers contacts avec les futurs professeurs des écoles.

Continuez d'explorer la communauté !