Plus de 2 000 coureurs, deux associations, une équipe d'étudiants remarquables, ce dimanche, on était fiers d'être sur le pont à Brest. 💙
Ce dimanche, nous étions présents sur le polder du port de Brest, dans le cadre de "La Solidaire", une course organisée par une quinzaine d'étudiants en licence 3 de STAPS à l'UBO, dont l'intégralité des fonds collectés est reversée à deux associations :
- APF France Handicap
- Des Étoiles dans la Mer, engagée dans la recherche contre le glioblastome
Mention spéciale à ces étudiants qui ont brillamment réussi l'organisation de cet bel événement, qui a réuni plus de 2 000 coureurs, en parallèle de leurs études 👏
Soutenir des initiatives comme la Solidaire, où l’énergie collective se met au service de ceux qui en ont besoin, c’est ce qui donne tout son sens à notre engagement militant.