/ Harcèlement à l'école
Claude
Militant
08/10/25-09:06

Harcèlement à l'école

C'était mardi soir dernier dans le bel Amphithéâtre de l'IRTS de Besançon, notre soirée conférence avec Bruno HUMBEECK au sujet du harcèlement à l'école, ou pendant 1h30, notre orateur a exposé sa vision d'expert du sujet devant un public impliqué et très attentif à ses propos. De nombreuses questions de la salle pour compléter et enrichir son exposé. Des remerciements ++ à MAIF pour la qualité de cette conférence.

Continuez d'explorer la communauté !