GSVO95 PARTENAIRE DE LA MAIF PARTICIPE À MAI À VÉLO
GSVO organise une balade à vélo de Ville de Vauréal (Maison du Vélo des Toupets-Vauréal) à la Mairie de Cergy.
Rassemblement à 9h30 à la Maison du Vélo des Toupets-Vauréal
- Samedi 23 mai
- Départ à 10h30
- Pique-nique à 12h.
- Retour à 13h30 à la Maison du Vélo.
Il s'agit d'accompagner celles qui ont appris à faire du vélo à la Vélo-École FUB Vauréal de GSVO 95 que nous avons créée.
Nous avons choisi l'événement Mai à Vélo à Cergy, pour lancer @ELLES FONT DU VÉLO à Cergy-Pontoise.
L'idée est d’encourager TOUTES CELLES QUI FONT DU VÉLO à Cergy-Pontoise l'agglomération à adopter la mobilité douce à MAI à Vélo.
Nous aurons plaisir à vous retrouver.
Nous contacter 
Continuez d'explorer la communauté !