/ # GSVO95 PARTENAIRE DE LA MAIF PARTICIPE À MAI À VÉLO
khu
Initié
19/05/26-13:43

GSVO95 PARTENAIRE DE LA MAIF PARTICIPE À MAI À VÉLO


GSVO organise une balade à vélo de Ville de Vauréal (Maison du Vélo des Toupets-Vauréal) à la Mairie de Cergy.

Rassemblement à 9h30 à la Maison du Vélo des Toupets-Vauréal

- Samedi 23 mai

- Départ à 10h30

- Pique-nique à 12h.

- Retour à 13h30 à la Maison du Vélo.


Il s'agit d'accompagner celles qui ont appris à faire du vélo à la Vélo-École FUB Vauréal de GSVO 95 que nous avons créée.

Nous avons choisi l'événement Mai à Vélo à Cergy, pour lancer @ELLES FONT DU VÉLO à Cergy-Pontoise. L'idée est d’encourager TOUTES CELLES QUI FONT DU VÉLO à Cergy-Pontoise l'agglomération à adopter la mobilité douce à MAI à Vélo. Nous aurons plaisir à vous retrouver.

Nous contacter

Continuez d'explorer la communauté !