/ # Famille et vélo cargo Bonjour à tous J´ai 3 jeunes
Yann
Ambassadeur
27/05/26-10:41

Famille et vélo cargo

Bonjour à tous

J´ai 3 jeunes enfants que j´aimerais amener à l´école et la créche en vélo. J´hesites entre plusieurs modèles dont le Bike 43 et le F900e de Décathlon. Auriez-vous des conseils ou partages d´expériences ?

Continuez d'explorer la communauté !