/ Bonjour ! Je DONNE un billet ouigo que cette charmante
Marie Agnes
Explorateur
30/03/26-16:13

Bonjour ! Je DONNE un billet ouigo que cette charmante compagnie refuse de m'echanger contre un TER malgré assurances diverses( ouigo plus et assurance changement ...) . **PERPIGNAN - PARIS le 4 mai 16 h paris 21h22. **Contre 10 euros je peux effectuer le changement de nom ( très recommandé) J'espère que qq'un va pouvoir en profiter ... 06 09 86 17 07 marie agnès

Continuez d'explorer la communauté !