/ Bonjour à tou·tes ! Première prise de parole ici, et je
Francois
Initié
20/05/26-13:13

Bonjour à tou·tes !

Première prise de parole ici, et je voulais partager une nouvelle qui me tient à cœur : je monte sur scène en juin à Paris ! 🎭

Je joue le rôle principal dans Dorothy, une comédie où mon personnage — un acteur au chômage — doit enfiler robe et talons pour décrocher le rôle de sa vie. Oui oui, vous avez bien lu 😄

Si certains d'entre vous sont sur Paris ou de passage, ce serait super de vous avoir dans le public !

📍 Théâtre de Nesle — Paris 6e 🗓️ Les dimanches et lundis du 7 au 29 juin 🎟️ Dès 15,50€ sur BilletRéduc : https://www.billetreduc.com/spectacle/dans-la-peau-d-une-brune-402193

À bientôt peut-être dans la salle ! François

Continuez d'explorer la communauté !