Bonjour à tou·tes !
Avec notre groupe amateur, nous montons sur scène depuis le début du mois de juin à Paris ! 🎭
Je joue le rôle principal dans Dorothy, une comédie où mon personnage — un acteur au chômage — doit enfiler robe et talons pour décrocher le rôle de sa vie. Oui oui, vous avez bien lu 😄
Si certains d'entre vous sont sur Paris ou de passage, ce serait super de vous avoir dans le public ! Et on vous offrira une comédie rythmée et pleine de bons moments :
📍 Théâtre de Nesle — Paris 6e
🗓️ Dimanches 21 et 28 juin à 17h / Lundis 22 et 29 juin à 21h
🎟️ Dès 15,50€ sur BilletRéduc : https://www.billetreduc.com/spectacle/dans-la-peau-d-une-brune-402193
À bientôt peut-être dans la salle !
François