/ Bonjour à tou·tes ! Avec notre groupe amateur, nous montons
Francois
Initié
16/06/26-08:43

Bonjour à tou·tes !

Avec notre groupe amateur, nous montons sur scène depuis le début du mois de juin à Paris ! 🎭

Je joue le rôle principal dans Dorothy, une comédie où mon personnage — un acteur au chômage — doit enfiler robe et talons pour décrocher le rôle de sa vie. Oui oui, vous avez bien lu 😄

Si certains d'entre vous sont sur Paris ou de passage, ce serait super de vous avoir dans le public ! Et on vous offrira une comédie rythmée et pleine de bons moments :

📍 Théâtre de Nesle — Paris 6e 🗓️ Dimanches 21 et 28 juin à 17h / Lundis 22 et 29 juin à 21h 🎟️ Dès 15,50€ sur BilletRéduc : https://www.billetreduc.com/spectacle/dans-la-peau-d-une-brune-402193

À bientôt peut-être dans la salle ! François

Continuez d'explorer la communauté !