/ Vos plus belles histoires

Vos plus belles histoires

Rejoindre

Découvrez ici les plus belles histoires avec MAIF racontées par nos sociétaires.

Publier un message
Les plus récents
Filtrer
Daniele
Explorateur
02/06/24-15:41

Ancienne enseignante, j'ai adhéré à la MAIF (mutuelle assurance des instituteurs de france) en 1971; Depuis 53 ans, elle a répondu à tous les petits ou gros " bobos" qui me sont arrivés mais une fois surprise.... j'étais tombée d'une échelle et me suis fracturée le crâne et 2 vertèbres et à mon retour au domicile, sans aucune démarche de ma part, la MAIF me contacte pour me proposer une aide à domicile. Quelle chance car le corset de plâtre me bloquait dans beaucoup de mes mouvements. Merci à vous pour le suivi de nos accidents.

Nicolas
Explorateur
02/06/24-15:13

un soir, on m'appelle. J'ai soi-disant eu un accident. problème, je n'ai pas pris ma voiture de la Journée. que quoi !!! un carambolage !!! un jeune !!! 4 voitures impliquées ! moi stationné !!! Ma voiture réparé !!! je n'ai toujours rien compris à l'histoire mais la MAIF si et c'est le principal ! bisous la MAIF !

David
Initié
02/06/24-14:53

Mon sinistre auto paraissait compliqué à gérer pour diverses raisons. En dix minutes, la conseillère a répondu à toutes nos questions et l'affaire a été incroyablement bien gérée ensuite. Et tout ça a conduit le pote qui était avec moi dans la voiture à ce moment-là à reconsidérer son assurance auto. Vous voyez probablement comment :-)

Ayoub
Explorateur
02/06/24-14:45

Bonjour, nouvel assuré, la MAIF m´a l´air très engagée et rassurante au vu des retours :)

Charles-Edouard
Explorateur
02/06/24-14:30

Toujours assuré à la MAIF pour mon véhicule. une très bonne prise en charge de mes demandes chaque fois. La dernière fois m´afait comprendre qu´il etait dommage de ne pas avoir souscrit à la prise en charge zéro kilomètre. Je compte y remédier! En tout cas, les valeurs de MAIF me plaisent et je souhaite les transmettre à mes enfants en âge de prendre le volant et qu'ils prennent celui-ci en responsabilité.

Elisabeth
Initié
02/06/24-14:16

Cette année vous fêtez vos 90 ans d'existence et moi mes "noces d'or" avec vous la Maif (1974 -2024 ) Des incidents, des accidents, la Maif a toujours été à l'écoute,bienveillante,efficace. Elle veille aussi aujourd'hui sur mes enfants et petits-enfants.

										M  comme Maif
													M  comme Merci
Christophe
Explorateur
02/06/24-14:15

La MAIF mandate assez rapidement un expert en cas de sinistre habitation et l'indemnisation arrive assez vite.

Valentine
Explorateur
02/06/24-13:40

Ah merci la maif d'avoir calmé ma maman qui etait tellement inquiète qu'elle commençait a s'énerver, répondre aussi vite un week-end ça nous a sauvé, aussi le déjeuner haha